ACCUEIL
Cartagena
Nous sommes toujours en Colombie, à Cartagena plus précisément. Nous avons passé notre première semaine chez des amis qui nous ont accueillis comme des roi et reine. Nous avons découvert la ville en marchant dans ses différents quartiers. Manga, un quartier plus riche, où nous sommes reçus. Bocagrande, le quartier plus moderne avec de hauts édifices et la plage. Et le Centro Historico avec ses beaux balcons fleuris. Nous avons visité la Popa, une Église avec une belle vue sur la ville et le musée d'art moderne. Nous avons fait un tour guidé audio du Fort de San Felipe qui fût super intéressant.
Nous attendons impatiemment le catamaran qui nous fera traverser la mer des Caraïbes pour nous amener au Panama où nous reprendrons enfin la route sur nos vélos!!
Nouvelle vidéo!
Cartagena
Centre historique de Cartagena
6 nov 2012
Wow, quellle journée historique...!!! Vous allez me dire bien oui aujourd'hui ''Barack Obama va être réélu'' ou ''enfin le maire de Montréal a démissionné'', ou ''Federer n'est plus numéro 1 mondial'' et bien peut-être mais pour nous c'est la fin de notre voyage en Colombie ainsi qu'en Amérique du Sud!!
Nous nous dirigeons aujourd'hui vers le Panama à bord d'un petit voilier. La traversée durera 2 jours et nous allons passer 3 jours sur les Îles San Blas pour pêcher, aller sur les îles, faire du snorkelling ....j'avoue qu'il y a pire!
Espérons que le beau temps sera au rendez-vous.
  

Voilier Mintaka
Retour en haut  
Merci pour vos commentaires